Comment Webhelp Entreprise a développé avec l’accompagnement d’Artefact un moteur de génération de leads B2B en full stack Microsoft pour mieux accompagner ses clients ?
Agenda
- Les enjeux de Webhelp Entreprise pour optimiser l’efficacité de son processus de génération de leads B2B dans l’atteinte des objectifs de résultats de ses clients
- La solution Lead Factory B2B conçue et développée avec l’agence de conseil data Artefact, basée sur la technologie RPA (Robotic Automatic Processor)
- La stack technologique Microsoft, comment permet-elle, de l’hébergement sur Azure à l’usage de nombreux applicatifs métiers, une expérience utilisateur performante et fluide de bout en bout
- Les résultats concrets du projet plus de 18 mois après son lancement : retour d’expérience tripartite et perspectives d’évolution pour Webhelp Enterprise
Intervenants
Etienne Turion, CEO - WEBHELP ENTERPRISE
Julie Cadalen, Directrice de la Transformation Digitale - WEBHELP ENTERPRISE
Xavier Perret, Directeur Azure - MICROSOFT FRANCE
Alexandre Thion de la Chaume, Partner - ARTEFACT FRANCE
Agenda
- Les enjeux de Webhelp Entreprise pour optimiser l’efficacité de son processus de génération de leads B2B dans l’atteinte des objectifs de résultats de ses clients
- La solution Lead Factory B2B conçue et développée avec l’agence de conseil data Artefact, basée sur la technologie RPA (Robotic Automatic Processor)
- La stack technologique Microsoft, comment permet-elle, de l’hébergement sur Azure à l’usage de nombreux applicatifs métiers, une expérience utilisateur performante et fluide de bout en bout
- Les résultats concrets du projet plus de 18 mois après son lancement : retour d’expérience tripartite et perspectives d’évolution pour Webhelp Enterprise
Intervenants
Etienne Turion, CEO - WEBHELP ENTERPRISE
Julie Cadalen, Directrice de la Transformation Digitale - WEBHELP ENTERPRISE
Xavier Perret, Directeur Azure - MICROSOFT FRANCE
Alexandre Thion de la Chaume, Partner - ARTEFACT FRANCE
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires