Community-led growth : le nouveau "no-brainer" des directions marketing, avec Benoit Chatelier

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
IA Yourtube Master rapport

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
80 Vues
⚡2020 - 2021 : leçons à tirer et convictions de Ben sur les events en ligne et les webinars
⚡Comment animer une communauté dans la durée est la next-step logique pour beaucoup d’organisateurs de virtual events
⚡Passer de la « Zoom Fatigue / Webinar Fatigue » à leverager son audience sur un community program
⚡La grosse différence en 2021 entre une audience full digitale et une audience présentielle
⚡Tendance de fonds, web3, metavers, hybridation des events, hyperphisicalité, etc
⚡Comment les codes de l’entertainment peut aider les community builders à designer leur events
⚡Les Skills du Community Builder en 2021
⚡Pourquoi le community-based marketing devrait être un no-brainer pour n’importe quelle direction marketing
⚡Comment les early-stage founders peuvent tous leverager en créant déjà une communauté avant de développer leur produit
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.