Comment vendre du HIGH-TICKET en e-commerce (exemple concret avec William de BOKU)

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Vendre des produits à 100€, c’est une chose. Mais comment réussir à vendre en ligne des produits à 1 000€… 2 000€… et plus ? ????

Dans cette vidéo, je reçois William, fondateur de BOKU, qui a lancé récemment une gamme de WC japonais haut de gamme à plus de 2 000€.

Mais ici, il ne s’agit pas de toilettes.
???? Il s’agit de stratégie high-ticket en e-commerce.

On parle de :
- Comment repositionner une marque pour viser le luxe
- Les différences entre marketing de masse vs high-ticket
- L’importance du branding, de l’image et du storytelling
- La place du service client humain et de la confiance
- Les leviers B2B, partenariats et distribution pour scaler

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▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Dans cette vidéo ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

00:00 : Tableau d'ambiance initial et opportunité de marché
01:02 : Évolution de la marque et repositionnement du produit
01:57 : Lancement des WC japonais haut de gamme Astra
04:01 : Stratégie marketing différente pour les produits de luxe
06:18 : Amélioration de l'image de marque pour cibler le marché haut de gamme
08:13 : Double public : marché de masse et acheteurs haut de gamme
09:45 : Plans de distribution B2B et au détail
14:19 : Service d'installation en partenariat avec Tascrabit
17:26 : Informations détaillées sur les produits pour les acheteurs haut de gamme
19:22 : Installation facile par rapport aux WC traditionnels encastrés
21:24 : Nécessité d'un soutien commercial humain pour les produits coûteux
23:22 : Collaboration avec des architectes et des professionnels du secteur
25:04 : Équilibre entre les ventes à faible volume et les ventes à fort volume

⚡ Ce qu’il faut retenir : Vendre du high-ticket en e-commerce n’a rien à voir avec vendre un produit classique.

Branding, expérience client, réassurance, service… Tout change.

Si tu veux comprendre comment vendre des produits à plus de 1 000€ en ligne, cette vidéo est pour toi.

#highticketecom #paniermoyen #ecommercefrance
Catégories
E commerce Entreprises
Mots-clés
vendre high ticket ecommerce, produit high ticket ecommerce, vendre produit cher en ligne

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