Comment utiliser la pub Facebook en e-commerce - avec Arthur Rivière

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Dans cet épisode :

Comment Arthur a construit sa première boutique ecommerce avec 1500 €
Comment Facebook est devenu le premier canal d’acquisition pour cette boutique
Comment Arthur est passé de 100 € à 20 000 € / semaine de dépense sur Facebook
Pourquoi l’offre est plus importante que le marketing
Comment fonctionne la pub Facebook
L’importance de créer des pub engageantes
Retargeting ou acquisition ? Comment choisir sa première campagne
Pourquoi il faut arriver à 50 conversions par semaine
Le problème avec les petits budgets
Qu’est-ce qu’une bonne pub Facebook ?
L’importance de la segmentation au niveau du scroll stopper
Pourquoi la pub Facebook n’a rien à voir avec la pub TV
Photo, vidéo, quel format fonctionne le mieux ?
A quelle performance s’attendre sur Facebook ?
L’impact de la performance du site sur la performance de la publicité Facebook
Le temps de chargement de la page, indicateur clé
Peut-on être rentable sur la première conversion avec la publicité Facebook ?
Comment mettre en place du retargeting ?
Les étapes à respecter avant de lancer sa première pub Facebook
A qui s’adresse les services de la Jungle Agency ?

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