Dans ce 14ᵉ épisode de Club Croissance, nous accueillons Simon Lefebvre, fondateur de l’agence Moon Moon.
Moon Moon, c’est une agence spécialisée dans la création, l’optimisation et le suivi de boutiques Shopify. Elle accompagne de belles marques comme Dijo, Barnie, Tressé, Pini Parma ou encore Shapeheart.
Évidemment on parle d’e-commerce, mais cette fois-ci avec un focus sur les marques de prêt-à-porter. Pendant une heure, on a abordé des sujets clés comme le branding, l’importance des visuels, l’optimisation de la navigation et la connexion avec le retail.
Bref, plein de bonnes pratiques pour vous aider à BOOSTER votre marque e-commerce !
Les sujets abordés pendant l’épisode :
00:00 Présentation
12:04 Branding et direction artistique
32:59 Navigation
40:14 Bonnes pratiques
46:13 Connexion avec le retail
54:41 Tendances actuelles
Les marques mises en avant pendant l’épisode :
Barnie : https://barnie.com/
Tressé : https://tresse-paris.com/
Dijo : https://www.dijo.fr/
Pini Parma : https://www.piniparma.com/fr
Et pour suivre les aventures de Simon, vous pouvez :
- Le suivre sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/simon-moonmoon-shopify/
- Découvrir Moon Moon : https://moon-moon.fr/
_________________________________________________________________________
Chez xplr., nous pilotons des campagnes Google, Meta et Social Ads pour les e-commerces, D2C et startups. Nous imaginons et produisons aussi les contenus (ads, motion design, UGC…) en optimisant au maximum le potentiel créatif. Notre objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs en tant que partenaire de croissance.
???? Pour prendre rendez-vous :
- Formulaire de contact : https://www.agencexplr.com/contact-xplr
- Ou par email : thomas@agencexplr.com
???? Pour recevoir nos conseils et bonnes pratiques par mail : https://agencexplr.substack.com/
???? Pour des conseils et retours d'expérience sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/thomasjossomme/
Moon Moon, c’est une agence spécialisée dans la création, l’optimisation et le suivi de boutiques Shopify. Elle accompagne de belles marques comme Dijo, Barnie, Tressé, Pini Parma ou encore Shapeheart.
Évidemment on parle d’e-commerce, mais cette fois-ci avec un focus sur les marques de prêt-à-porter. Pendant une heure, on a abordé des sujets clés comme le branding, l’importance des visuels, l’optimisation de la navigation et la connexion avec le retail.
Bref, plein de bonnes pratiques pour vous aider à BOOSTER votre marque e-commerce !
Les sujets abordés pendant l’épisode :
00:00 Présentation
12:04 Branding et direction artistique
32:59 Navigation
40:14 Bonnes pratiques
46:13 Connexion avec le retail
54:41 Tendances actuelles
Les marques mises en avant pendant l’épisode :
Barnie : https://barnie.com/
Tressé : https://tresse-paris.com/
Dijo : https://www.dijo.fr/
Pini Parma : https://www.piniparma.com/fr
Et pour suivre les aventures de Simon, vous pouvez :
- Le suivre sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/simon-moonmoon-shopify/
- Découvrir Moon Moon : https://moon-moon.fr/
_________________________________________________________________________
Chez xplr., nous pilotons des campagnes Google, Meta et Social Ads pour les e-commerces, D2C et startups. Nous imaginons et produisons aussi les contenus (ads, motion design, UGC…) en optimisant au maximum le potentiel créatif. Notre objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs en tant que partenaire de croissance.
???? Pour prendre rendez-vous :
- Formulaire de contact : https://www.agencexplr.com/contact-xplr
- Ou par email : thomas@agencexplr.com
???? Pour recevoir nos conseils et bonnes pratiques par mail : https://agencexplr.substack.com/
???? Pour des conseils et retours d'expérience sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/thomasjossomme/
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, moon moon, agence ecommerce
Commentaires