Comment mettre en place le télétravail en mettant ses collaborateurs au centre ? [FutureOfWork n°2]

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour vendre en vidéo

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
90 Vues
#FutureOfWork est la série de webinar bimestrielle proposée par Rhizome pour étudier les nouveaux modes de travail. Chaque webinar fait intervenir un-e entrepreneur, un-e DRH et un-e expert-e de l’écosystème RH.

Selon une étude de Opinionway en partenariat avec Maddyness (juin 2020), 88% des personnes interrogées ont jugé l’expérience de télétravail satisfaisante voire et plus de 9 salarié·e·s sur 10 aimeraient la réitérer dont 51% quelques jours par semaine. Ces chiffres montrent que le télétravail régulier est une pratique de plus en plus souhaitée et devient un réel levier de motivation pour les collaborateurs.

Comment instaurer le télétravail de manière optimale pour améliorer l’engagement de ses collaborateurs tout en assurant la performance de son organisation ?

En partenariat avec Bloomin, digiRocks et Butagaz, Rhizome vous propose un webinar le lundi 28 septembre à 11h, alimenté par des retours d’expérience et les visions expertes des professionnels RH et de l’innovation.

Intervenants :

Yves Branthomme, DRH de Butagaz
Thomas le Gac, co-fondateur de Bloomin
Olivier Marx co-fondateur de digiRocks


Au programme :

Retour d’expérience et partage de réflexion du DRH de Butagaz Yves Branthomme.

Comment les enquêtes collaborateurs contribuent-t-elles à la mise en place d’une bonne stratégie de télétravail ? Regard expert de Thomas le Gac, co-fondateur de Bloomin.

Quels leviers mettre en place pour instaurer concrètement le télétravail partiel ou total ? Eclairage d’Olivier Marx co-fondateur de digiRocks - une structure qui fonctionne en 100% à distanciel depuis sa création - sur les pratiques de télétravail.
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.