Comment faire de l'analyse de données et de la segmentation clients pour les e-commerces

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Pas besoin d'être Amazon pour faire de l'analyse de données. On peut commencer d'être tôt, il suffit à minima pour un e-commerce d'avoir une année entière de transactions clients et c'est TOUT. L'idéal c'est d'avoir au moins 2-3 ans pour faire des comparaisons mais une année peut amplement suffire.

L'objectif de cette analyse de données est de vous fournir des insights pour mieux comprendre vos clients et faire de l'hyper personnalisation sur vos campagnes marketing qui vont donc mieux convertir et augmenter votre chiffre d'affaires in fine.

Je vous donne dans cette vidéo de nombreux exemples d'analyse à effectuer et de campagnes à effectuer.

Je vous présente également mon service comeup pour de l'analyse de données et de la segmentation clients auprès des marques e-commerce.

Si vous souhaitez travailler avec moi, je vous garantis des quick win dés notre 1er mois de collaboration

➡️ Service Comeup : https://comeup.com/service/335969/analyser-les-donnees-de-votre-ecommerce-pour-segmenter-vos-clients-pour-des-campagnes-personnalisees
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
entrepreneur, e-commerce, agence de data

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