Comment créer un packaging pour sa marque et réussir l'expérience client? Idées emballage vêtement

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour faire des lancements rapides

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
170 Vues
E-commerce ou boutique, je vous montre comment créer un packaging à l'image de votre marque de vêtement ou de bijoux. Quel dommage de livrer un vêtement de qualité dans un carton qui arrive tout mouillé chez le client ? L'expérience client se fait à travers le packaging qui est un emballage ayant des fonctions techniques et esthétiques que le client voit, touche, sens, écoute (il ne le lèche pas encore normalement).

Chapitres de l'épisode 1:
0:00 • Introduction
0:40 • Pourquoi le packaging est-il important ? Exemple de Pom'potes
02:00 • Comprendre le vocabulaire
02:00 • Le stockage
03:22 • Quels critères pour choisir son packaging?
04:14 • L'expérience client avant la boite aux lettres
05:15 • Penser au stockage des cartons
05:50 • Penser au vide, et rembourrage
06:50 • Du site au salon pour le e-commerce
08:07 • comment rester cohérent avec sa marque
09:31 • Des exemples
10:31 • Exercice pour comprendre : unboxing
11:42 • Faire durer l'expérience

Qui suis-je ?
Pull Pistache vous parle de ses études (DUT, DUETI, ESMOD, IAE), ses écoles, sa double compétence et l'univers de la mode et du marketing.
Mes chères pistaches, pour poser vos questions :
°°°°°°°°° laissez un commentaire
°°°°°°°°° hello@pullpistache.com
° S'abonner à la chaîne °
https://www.youtube.com/channel/UC-d-...

° En savoir plus sur le site internet °
https://pullpistache.com/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Caméra: Canon ES - Montage : Movavi Video Suite 18 - Micro : Rode VideoMicro
Musique libre de droit de Youtube Music - Vidéo non sponsorisée, juste mon histoire. Photos libres de droit.
Auteure : Sophia Durand Chapuis pour ° PULL PISTACHE
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.