Comment cette marque fait 6M€ par an avec l’email marketing

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
0 Vues
Cette marque génère 6M€/an et perd 78% de ses clientes après le premier achat. Le problème c’est qu’elle arrive à acquérir des clients, mais pas à les fidéliser. 78% des clientes n'effectuent qu'une seule commande sur une année. Et pour cause ? Le flow post-achat ne contient qu’un email de remerciement. C'est un énorme manque à gagner. J'ai proposé une nouvelle séquence pour accompagner les clientes après leur premier achat. L'objectif est de transformer ces acheteuses “one-shot” en clientes fidèles. Car retenir un client existant coûte 5x moins cher que d'en acquérir un nouveau. Dans ma nouvelle vidéo, je vous partage un audit Klaviyo et les optimisations pour déclencher le 2e achat. Des conseils que vous pouvez appliquer -- quelle que soit votre niche et la taille de votre boutique e-commerce.

- Pour recevoir votre audit : https://ecomiris.com/
- Newsletter : https://ecomiris.com/newsletter
- Linkedin : https://www.linkedin.com/in/ecomiris/
- Twitter : https://x.com/ecomiris
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
klaviyo audit, rétention client, klaviyo email marketing tutorial

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.