Comment Ce Mec Gagne 100 Millions de dollars ?

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Dotcom secrets est un livre écrit par Russell brunson (millionaire) fondateur de clickfunnels, qui gagne 100 Millions / an avec son business en ligne en vendant tout type de produits (info produits, affiliation, E-commerce ...) Regardez la vidéo pour découvrir sa stratégie

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Concernant la vidéo :
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Secret Numéro 1: La formule secrète

La première chose que vous devez faire est de savoir qui est le client de vos rêves. Maintenant c'est la partie non sexy, avant de quitter la vidéo, sachez que si vous ne comprenez pas cela, tous les autres éléments de votre entreprise seront affectés.

Ce que vous dites dans vos publicités
Ce que vous dites sur vos pages de ventes
Ce que vous dites dans vos mails
Les types d’offres que vous allez créer

La plupart des gens qui rencontrent des problèmes dans leur activité pensent souvent qu'il s'agit d'un problème de conversion, que leur publicité ne fonctionne pas ou qu'ils n'ont pas assez d'argent, alors qu'en réalité, ils passent à côté des principes fondamentaux du commerce : ils ne savent pas vraiment qui est leur cible, la personne qui va finalement sortir sa carte bancaire et vous donner de l'argent, vous devez comprendre cette personne profondément plus qu'ils ne le font eux-mêmes.

Tout le monde se concentre sur le produit, la publicité, le site web et ils oublient la personne qui va déterminer le succès de l'entreprise.

La plupart des gens commencent par l'idée du produit, hashtag ‘’Produit gagnant’’, alors qu'en réalité, il faut d'abord commencer par l’audience. Si vous choisissez votre conjoint avec soin, n'est-il pas logique que vous choisissiez également vos clients avec soin puisque vous passerez beaucoup de temps avec eux ?

Si vous échouez dans cette partie, vous échouez tout. Vous devez donc vous demander :

Qui est le client de mes rêves
A quoi ressemble-t-il ?
Quels sont ses objectifs ?
Quels sont ses rêves ? Et son désir ?
Quels sont ses problèmes ?
Et quel produit puis-je créer pour résoudre ses problèmes ?

Ensuite, ce que vous devez faire est de rassembler une communauté engagée autour d’un sujet, et une fois que vous avez un aperçu de leurs problèmes et de leurs désirs, vous pourrez ainsi créer un produit pour résoudre leurs problèmes.

Si vous faites l'inverse, c'est-à-dire que vous créez d'abord le produit puis vous " devinez " quel public l'achètera, au moment du lancement, les personnes que vous allez cibler pourraient ne pas acheter parce que vous n'avez fait que deviner.

Mais si vous construisez d'abord une audience, quels que soient les produits que vous proposez, ils finiront par acheter et même s'ils ne le font pas, vous avez toujours un public qui vous fait confiance, alors tout ce que vous avez à faire est de changer le produit pour l'adapter à leurs besoins et ils achèteront.

Où se rassemblent mes clients ?

Cette étape est facile. Une fois que vous avez une idée claire de qui vous voulez aider, pour trouver ces personnes, demandez-vous où elles se cachent ? Ou mieux encore, qui a déjà rassemblé ces personnes ?.

Si vous voulez vendre une bible, le meilleur endroit pour trouver des clients est dans une église.

Si vous voulez vendre un Coran, le meilleur endroit pour trouver des clients est dans une mosquée.

Donc, en faisant cela en ligne, puisque nous ne sommes pas limités géographiquement, vous devez savoir :

Quels sont les principaux sites Web visités par ces personnes ?
À quels forums ou groupes Facebook ces personnes participent-ils ?
Quels influenceurs suivent-ils sur Facebook, Instagram, YouTube ?
Quels podcasts écoutent-ils ?
Quels blogs lisent-ils ?

Tout cela peut sembler ennuyeux et de niveau débutant, mais ce sont les stratégies à 100 Millions et des principes fondamentaux qui vous empêchent de réussir en ligne, car votre étude de marché va influencer massivement tout ce que vous ferez par la suite, donc si vous avez de mauvaises fondations, vous vous exposez à l'échec.

Une fois que nous savons où se cachent nos clients, nous devons nous demander :

Que puis-je mettre en face de ce public pour l'attirer vers moi ?

On appelle cela un appât. Un appât est une chose gratuite ou peu coûteuse que vous pouvez offrir aux gens et qui leur donnera envie de découvrir votre monde, c'est pourquoi lorsque vous voyez des entrepreneurs faire des interviews avec d'autres entrepreneurs, ils disent toujours qu'ils ont un ''cadeau'' pour vous dans la description de la vidéo.

Ce cadeau peut être un livre, un guide, une vidéo ou un document d'aide qui a pour but de vous amener dans leur monde et de créer une relation de confiance avec vous afin de vous proposer leurs produits plus tard.

Vous devez donc comprendre que le type d'appât que vous mettez devant les gens déterminera le succès de votre entreprise.
Transcription
Catégories
E commerce Affiliations
Mots-clés
fondateurs media, fondateurs, dropshipping

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