Pour bâtir une communauté fidèle et offrir la meilleure expérience client, Marie Beaupré, cofondatrice et copropriétaire de la boutique Les Mauvaises Herbes, s'assure de créer une connexion authentique avec sa clientèle. ????
Grâce à une présence forte sur les réseaux sociaux et un groupe #Facebook de près de 40 000 membres, la marque québécoise mise sur l’écoute et l’échange pour bâtir une véritable communauté. Le secret? Une approche humaine et personnalisée, où chaque client se sent spécial. Cette proximité transforme l'achat en ligne en une expérience marquante!
Visionnez l’épisode complet ???? Les Expéditeurs — E1 | Authenticité et fidélité : la stratégie gagnante des Mauvaises Herbes
#Balado #LesExpéditeurs : présenté par Envoi Québec et le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD), en partenariat avec le ministère de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie (MEIE).
#podcast #commercededétail #Marketing #marketingstrategies #creationdecontenu #achatlocal #achatenligne #commerceenligne #ecommerce #québec #entrepreneuriat #LesMauvaisesHerbes #baladoquébec
Grâce à une présence forte sur les réseaux sociaux et un groupe #Facebook de près de 40 000 membres, la marque québécoise mise sur l’écoute et l’échange pour bâtir une véritable communauté. Le secret? Une approche humaine et personnalisée, où chaque client se sent spécial. Cette proximité transforme l'achat en ligne en une expérience marquante!
Visionnez l’épisode complet ???? Les Expéditeurs — E1 | Authenticité et fidélité : la stratégie gagnante des Mauvaises Herbes
#Balado #LesExpéditeurs : présenté par Envoi Québec et le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD), en partenariat avec le ministère de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie (MEIE).
#podcast #commercededétail #Marketing #marketingstrategies #creationdecontenu #achatlocal #achatenligne #commerceenligne #ecommerce #québec #entrepreneuriat #LesMauvaisesHerbes #baladoquébec
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires