Comment avoir le meilleur support client de son marché ?

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La méthode pour  vendre des produits 10 fois plus chers

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100k tickets support / an, à 7, avec 94% de satisfaction : LA méthode ????

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Mickael (Head of Customer Experience chez Waalaxy) t’explique tout dans cette masterclass.

Tu y apprendras :

→ comment on forme des agents du support sans diplôme à répondre à 95% des tickets en moins de 3 mois

→ les meilleures techniques des négociateurs du FBI pour désamorcer des clients en colère

→ les 5 outils et process qu’on a mis en place pour x2 la productivité de chaque personne

→ la méthodologie d’accompagnement inédite qu’on utilise pour garder notre équipe au top de sa motivation et de sa performance

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Chapitres :

00:00 Intro
01:27 Les enjeux du service client
02:45 Un enjeu culturel
08:48 Un enjeu technique
22:44 Un enjeu humain
38:59 Un enjeu client
47:34 Un enjeu produit
55:37 Conclusion
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
LinkedIn, Waalaxy, Génération de leads

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