Face à une concurrence croissante, Würth France repense en profondeur sa stratégie d'acquisition digitale aux côtés de Candy Peak. Résultat : une augmentation des ventes en ligne de 40 % en moins d’un an.
Dans cette conférence à deux voix, les deux partenaires reviennent sans filtre sur les choix structurants, les erreurs, les tests et les arbitrages organisationnels qui leur ont permis d’atteindre ce résultat.
Au programme : internalisation vs externalisation, recrutement et formation des équipes, évolution des campagnes publicitaires et des pratiques, pilotage data-driven de la performance et IA.
Un retour d’expérience concret et sans tabou, pensé pour les e-commerçants et décideurs marketing en quête de rentabilité.
Conférence animée par Thomas TRITSCH et Romain VANBELLE durant le festival Bizz & Buzz 2025 à Strasbourg.
Dans cette conférence à deux voix, les deux partenaires reviennent sans filtre sur les choix structurants, les erreurs, les tests et les arbitrages organisationnels qui leur ont permis d’atteindre ce résultat.
Au programme : internalisation vs externalisation, recrutement et formation des équipes, évolution des campagnes publicitaires et des pratiques, pilotage data-driven de la performance et IA.
Un retour d’expérience concret et sans tabou, pensé pour les e-commerçants et décideurs marketing en quête de rentabilité.
Conférence animée par Thomas TRITSCH et Romain VANBELLE durant le festival Bizz & Buzz 2025 à Strasbourg.
- Catégories
- E commerce Entreprises


Commentaires