Comment analyser les résultats d'une campagne Facebook (indicateurs clés)

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
la méthode pour écrire des pages qui convertissent

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
122 Vues
Analyser ses résultats d'une campagne de publicité Facebook et Instagram pour les boutiques en ligne. Voici les indicateurs clés pour comprendre vos résultats et augmenter les ventes de votre e-commerce
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.