Comment améliorer mes retours d'appels

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Comment améliorer mes retours d'appels

Si vous passez régulièrement des appels téléphoniques à des clients potentiels, vous êtes probablement habitué à entendre "Je vous rappelle". Mais le font-ils vraiment ? Nous nous demandons donc : "Comment puis-je augmenter le pourcentage de prospects qui répondent à mon premier appel téléphonique ? En tant qu'entrepreneur, j'ai découvert quelques stratégies qui stimulent les rappels. Il n'y a aucun doute : il est difficile de laisser un bon message vocal de vente. Et même si vous enregistrez un message bien conçu, les prospects les écoutent-ils vraiment ou prennent-ils le temps de vous rappeler ? En général, non. Alors à quoi bon ? Les vendeurs devraient-ils même s'embêter avec les messages vocaux ? Absolument, et voici pourquoi. Bien qu'un vendeur puisse obtenir un taux de réponse plus élevé à un courriel ou à un autre type de message, les réponses aux messages vocaux sont généralement plus riches et témoignent d'un plus grand intérêt. Ainsi, ce qu'un vendeur perd en quantité, il le gagne en qualité. Bien entendu, vous n'obtiendrez aucune réponse - de qualité ou autre - si vous ne laissez pas un message vocal soigneusement planifié et réfléchi.

Voici les huit conseils d'une messagerie vocale de vente qui a de bien meilleure chance de retour d'appels.


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00:00:41 Dans cette vidéo on voit 8 conseils qui feront sonner VOTRE téléphone par les retours d’appels.
00:01:57 Conseil numéro 1. Ne raccrochez pas sans laisser un message vocal.
00:02:45 Conseil numéro 2. Conservez vos messages en moins de 30 secondes.
00:03:15 Conseil numéro 3. Utilisez votre ton de voix normal.
00:05:02 Conseil numéro 4. Présentez-vous.
00:05:52 Conseil numéro 5. Évitez de sonner désespérer.
00:06:33 Conseil numéro 6. Soyez sélectif quant aux informations que vous incluez dans le message.
00:07:45 Conseil numéro 7. Terminez par votre numéro de téléphone.
00:08:50 Conseil numéro 8. Mettez tout par écrit.
00:10:49 Conclusion


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