Comment Alice Laporte (CMO de SMALA) pilote la croissance e-commerce d’une DNVB unique

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Comment bâtir un modèle e-commerce rentable tout en respectant une mission à impact ?

C’est la question qu’on s’est posée dans ce nouvel épisode de Club Croissance, où on a reçu Alice Laporte, la CMO de Smala ! Smala, c’est la mode de seconde main pour bébés, enfants et femmes enceintes.

Pendant une heure, on a parlé de plein de sujets :

✅ Le modèle unique de Smala : seconde main, pricing, logistique…
✅ Les défis e-commerce de la seconde main : taux de conversion, panier moyen, ciblage client et les pièges à éviter.
✅ Les leviers d’acquisition : Meta Ads & Google Ads, les campagnes de trafic et d’acquisition…

Un épisode ultra intéressant pour comprendre les subtilités d’un e-commerce de seconde main.

???? Pensez à vous abonner pour ne rien rater des prochains épisodes.
Smala : https://www.smala.com/
Alice Laporte : https://www.linkedin.com/in/alice-laporte

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Et si c’est le bon moment pour faire le point sur vos campagnes Ads, vos créas ou votre stratégie d’acquisition, on vous propose d’échanger pour voir si on est le bon partenaire pour vous accompagner.

On vous prépare une roadmap personnalisée en 3 étapes :

Un audit de vos Ads Managers, une analyse créa avec de nouveaux angles à tester et une stratégie d’acquisition claire et adaptée à vos objectifs.

Pour nous contacter, rien de plus simple :
→ directement sur notre site : www.agencexplr.com
→ par email : thomas@agencexplr.com
→ ou sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/thomasjossomme/
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E commerce Divers

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