Code Promo ou Lien d'Affiliation : Lequel Choisir ?

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La methode étape par étape pour lancer un business en ligne qui génère 2000 euros par mois en partant de 0

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Tu souhaites créer des partenariats et gagner plus de revenus grâce à l'affiliation ? Tu hésites entre la création de liens affiliés ou l'utilisation de codes promo ?

Alors cette vidéo est faite pour toi !

Soyons très clairs : les deux options sont excellentes et te permettront de très bien développer ton activité grâce à des ambassadeurs de qualité. Cependant, chacune d'entre elles possède ses avantages et inconvénients et mon objectif est justement de t'en faire part, point par point.

Ainsi, je ne t'aiderai pas à choisir si tu dois faire un code promo ou un lien d'affiliation : je te donnerai les 5 grands aspects que tu dois considérer afin de choisir l'un ou l'autre.

Que tu sois entrepreneur souhaitant travailler avec des partenaires, ou toi-même ambassadeur d'une marque, tu auras une vision plus claire du fonctionnement de ton partenariat et de ses modalités précises.

J'espère d'ailleurs que cette vidéo t'aidera à y voir plus clair et ainsi préciser un peu plus ta stratégie de pricing.

Si tu apprécies mon contenu, donne-moi un like et commente cette vidéo pour m'encourager dans ma démarche.

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