Cafés et restaurants: des matériaux antivirus - 01/06

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
ebook offerts

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
180 Vues

Alors que les restaurants s'apprêtent à rouvrir leurs portes, pas toujours facile de respecter les nouvelles normes d'hygiène et les gestes barrière. De nouveaux matériaux sont en train de voir le jour et pourraient faciliter les choses. Leur particularité: ils détruisent le coronavirus lorsqu'il se dépose. Une PME iséroise a mis au point une toile souple qui peut servir aussi bien pour une table de restaurant qu'un bureau d'écolier, et qui incorpore des particules d'argent, très efficaces contre les micro-organismes. En outre, une PME lyonnaise a mis au point un velours qui supprime le virus dès qu’il est en contact avec la lumière du jour. Parmi les applications possibles de ce tissu décontaminant: des banquettes de restaurant, des sièges dans les transports en commun ou des dessus de lit dans les hôtels. Enfin, on voit aussi apparaître des peintures antivirus. - Culture Geek, du lundi 1er juin 2020, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.


Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.


Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
id_video:1251785, culturegeek, Matériaux, anthony morel, coronavirus, entreprise, High-tech, commerce, nouvelles technologies, santé, emission, antivirus, culture geek, category:CULTURE GEEK

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.