Marketing et communication : le mix gagnant : Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise (Marketing - Communication)

Marketing et communication : le mix gagnant : Deux stratégies au service de l’image de l’entreprise (Marketing – Communication)


Prix: 18,99 €
(as of Aug 26, 2023 03:45:56 UTC – Details)


easy way to earn bitcoin

Qu’est-ce qu’un directeur marketing ou un directeur communication aujourd’hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l’heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l’entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d’union qu’est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d’interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing.

 

ASIN ‏ : ‎ B005OL0KIC
Éditeur ‏ : ‎ Dunod (9 mars 2011)
Langue ‏ : ‎ Français
Taille du fichier ‏ : ‎ 1292 KB
Synthèse vocale ‏ : ‎ Activée
Lecteur d’écran  ‏ : ‎ Pris en charge
Confort de lecture ‏ : ‎ Activé
Word Wise ‏ : ‎ Non activé
Pense-bêtes ‏ : ‎ Sur Kindle Scribe
Nombre de pages de l’édition imprimée  ‏ : ‎ 256 pages