
Prix: 18,99 €
(as of Aug 26, 2023 03:45:56 UTC – Details)

Qu’est-ce qu’un directeur marketing ou un directeur communication aujourd’hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l’heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l’entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d’union qu’est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d’interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing.
 ASIN                                                                              :                                                                     B005OL0KIC 
 Éditeur                                                                             :                                                                     Dunod (9 mars 2011) 
 Langue                                                                             :                                                                     Français 
 Taille du fichier                                                                             :                                                                     1292 KB 
 Synthèse vocale                                                                             :                                                                     Activée 
 Lecteur d’écran                                                                              :                                                                     Pris en charge 
 Confort de lecture                                                                             :                                                                     Activé 
 Word Wise                                                                             :                                                                     Non activé 
 Pense-bêtes                                                                             :                                                                     Sur Kindle Scribe 
 Nombre de pages de l’édition imprimée                                                                              :                                                                     256 pages 



