Marketing de la banque et de l'assurance - 2e éd. - Le digital au coeur de la relation client: Le digital au coeur de la relation client

Marketing de la banque et de l’assurance – 2e éd. – Le digital au coeur de la relation client: Le digital au coeur de la relation client


Prix: 23,99 €
(as of May 23, 2022 22:02:04 UTC – Details)


easy way to earn bitcoin

Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client  Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et commerciales.

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014

Éditeur‏ :‎Dunod; $ {number}nd édition (10 janvier 2018)
Langue‏ :‎Français
Broché‏ :‎272 pages
ISBN-10‏ :‎2100770497
ISBN-13‏ :‎978-2100770496
Poids de l’article‏ :‎480 g
Dimensions‏ :‎17 x 1.6 x 24 cm