Le marketing - 7e éd. : Études. Moyens d'action. Stratégie (Management Sup)

Le marketing – 7e éd. : Études. Moyens d’action. Stratégie (Management Sup)


Prix: 32,99 €
(as of Oct 17, 2022 22:02:25 UTC – Details)


easy way to earn bitcoin

Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 7e édition prend en compte les récentes évolutions liées au digital, et s'enrichit de nouveaux cas d'entreprise.

ASIN ‏ :‎B01FHP0XMW
Éditeur‏ :‎Dunod (18 mai 2016)
Langue‏ :‎Français
Taille du fichier‏ :‎6320 KB
Synthèse vocale‏ :‎Activée
Lecteur d’écran ‏ :‎Pris en charge
Confort de lecture‏ :‎Activé
Word Wise‏ :‎Non activé
Nombre de pages de l’édition imprimée ‏ :‎481 pages
Pagination – ISBN de l’édition imprimée de référence ‏ :‎2100745476