La boîte à outils du Marketing - 3e éd.

La boîte à outils du Marketing – 3e éd.


Prix: 14,99 €
(as of Feb 15, 2022 23:01:29 UTC – Details)


easy way to earn bitcoin

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?

Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.

Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.

Éditeur‏ :‎Dunod; 3e édition (11 décembre 2019)
Langue‏ :‎Français
Broché‏ :‎200 pages
ISBN-10‏ :‎2100807501
ISBN-13‏ :‎978-2100807505
Poids de l’article‏ :‎480 g
Dimensions‏ :‎19 x 1.4 x 24 cm