???? Vous voulez réussir votre Black Friday 2025 ?
Voici LA vidéo à ne pas manquer pour créer une stratégie Black Friday 2025 puissante, structurée et rentable.
Je vous dévoile les 3 piliers d’une stratégie performante :
1️⃣ Un planning précis : quand commencer, quoi préparer, et à quel moment lancer les actions ?
2️⃣ Les bons leviers marketing : email, publicité, réseaux sociaux, landing pages - tout est passé en revue.
3️⃣ Des activations concrètes : offres flash, précommandes, teasing, influence... je vous explique comment capter l’attention et convertir efficacement.
Le Black Friday représente jusqu’à 30 à 50% du chiffre d’affaires annuel pour certains e-commerçants.
Mais en 2025, la concurrence sera encore plus rude : IA, promotions anticipées, acheteurs plus exigeants…
???? Si vous souhaitez vendre plus sans sacrifier vos marges, il vous faut une stratégie claire, bien timée et différenciante. C’est exactement ce que vous allez découvrir ici.
____________________________
???? Abonnez-vous !
Je suis Ben, co-fondateur de Ben&Vic, agence spécialisée en publicité e-commerce et stratégie créative.
Ici, je documente ce que nous appliquons chaque jour pour créer des Ads rentables et générer une croissance e-commerce durable.
???? Me contacter sur LinkedIn → https://www.linkedin.com/in/benjamin-prevot-62bb5a218/
???? Notre agence Ads & Créa → https://www.benandvic.com
stratégie black friday 2025, marketing black friday 2025, black friday ecommerce 2025, préparer black friday, plan marketing black friday, leviers black friday 2025, astuces vente black friday, tunnel conversion black friday, ecommerce 2025
Voici LA vidéo à ne pas manquer pour créer une stratégie Black Friday 2025 puissante, structurée et rentable.
Je vous dévoile les 3 piliers d’une stratégie performante :
1️⃣ Un planning précis : quand commencer, quoi préparer, et à quel moment lancer les actions ?
2️⃣ Les bons leviers marketing : email, publicité, réseaux sociaux, landing pages - tout est passé en revue.
3️⃣ Des activations concrètes : offres flash, précommandes, teasing, influence... je vous explique comment capter l’attention et convertir efficacement.
Le Black Friday représente jusqu’à 30 à 50% du chiffre d’affaires annuel pour certains e-commerçants.
Mais en 2025, la concurrence sera encore plus rude : IA, promotions anticipées, acheteurs plus exigeants…
???? Si vous souhaitez vendre plus sans sacrifier vos marges, il vous faut une stratégie claire, bien timée et différenciante. C’est exactement ce que vous allez découvrir ici.
____________________________
???? Abonnez-vous !
Je suis Ben, co-fondateur de Ben&Vic, agence spécialisée en publicité e-commerce et stratégie créative.
Ici, je documente ce que nous appliquons chaque jour pour créer des Ads rentables et générer une croissance e-commerce durable.
???? Me contacter sur LinkedIn → https://www.linkedin.com/in/benjamin-prevot-62bb5a218/
???? Notre agence Ads & Créa → https://www.benandvic.com
stratégie black friday 2025, marketing black friday 2025, black friday ecommerce 2025, préparer black friday, plan marketing black friday, leviers black friday 2025, astuces vente black friday, tunnel conversion black friday, ecommerce 2025
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires