Baromètre de l’audience du e-commerce en France, innovations de rupture et ressources humaines !

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour  vendre des produits 10 fois plus chers

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
28 Vues
1ère partie - L'humeur des e-commerçants !
Présenté par le Délégué Général de la FEVAD, Marc Lolivier.

Le secteur du e-commerce est confronté à un double challenge structurel : d'un côté l'instabilité économique, la crise écologique et la situation géopolitique qui encouragent de nouveaux modèles de consommation responsables et durables... de l'autre la pénurie de talents, la baisse de l'engagement des salariés et les reconversions massives qui bouleversent le rapport de force entre recruteurs et candidats.

2ème partie - Dompter le chaos : dans un monde darwinien, comment tirer son épingle du jeu ? Quelles futures innovations de rupture ?

• Introduction par Nicolas Bouzou, Economiste et essayiste
• Discussion : Matthieu Stefani, CEO et Président, CosaVostra, Hôte du podcast Génération Do It Yourself, avec Rami Baitiéh CEO Carrefour France et Maud Caillaux, Co-founder, Green-Got

3ème partie - Comment l'innovation et la pénurie de talents bouleversent le secteur du e-commerce : défis et opportunités pour les organisations

• Introduction par Camille Morvan, Docteur en Sciences cognitives (Harvard, Sciences Po, Normale Sup) Cofondatrice & Chief Evangelist Officer, Goshaba
• Discussion : Catherine Barba, Business Angel, Fondatrice, Envi, avec Alexandre Fretti, Co-CEO de Malt ; Alexandre Viros, Président France, The Adecco Group
Catégories
E commerce Entreprises
Mots-clés
E-CommerceOnetoOne, E-Commerce1to1, #EC1to1

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.