À propos d’Adelya ©
Société innovante créée à Toulouse en novembre 2005 par trois pionniers du CRM, Adelya propose à ses clients des technologies d'acquisition de données marketing en temps réel utilisant tous les moyens d'identification mobiles et sans contact NFC et optiques.
Editeur de logiciel en mode SaaS pour la dynamisation des commerces de proximité et des lieux touristiques, ADelya met à disposition de ses clients une plateforme web tout en un, Loyalty Operator, très simple à déployer, qui leur permet de gérer, d'animer et de dynamiser des écosystèmes marchands autour de concepts de cartes digitales (fidélité, pass commerce et tourisme, cadeaux, wallet, etc.)
Adelya compte de nombreux clients dans 4 marchés distincts adaptés à sa solution : les Marques et Enseignes, les Unions Commerciales de Centres Villes, Les Office et Organismes de Tourisme et les commerces indépendants isolés.
Plus de 160 organisations de tous métiers, implantées dans 21 pays, utilisent la technologie d’Adelya pour dynamiser leur relation avec plus de 16 millions de consommateurs.
En 2021, Adelya a réalisé un chiffre d’affaires de 2,5 M€, en croissance de 6%, et une marge brute de 2,1 M€ représentant un taux de marge brute de 85%. L’excédent brut d’exploitation s’est établi à 0,3 M€ en 2021, représentant un taux de marge d’EBE de 12,2%. L’effectif d’Adelya est de 31 collaborateurs à fin 2021.
Plus d’informations sur : www.adelya.com
À propos d’Obiz©
Créée en 2010, Obiz© est une entreprise spécialisée dans le développement des solutions de marketing relationnel innovantes et responsables qui permettent aux entreprises de fidéliser leurs clients ou
collaborateurs à travers l’amélioration de leur bien-être et l’augmentation de leur pouvoir d’achat.
Grâce à sa plateforme digitale propriétaire et son équipe d’experts, Obiz© conçoit, déploie et pilote des programmes relationnels et affinitaires et des plateformes e-commerce pour le compte de ses clients (grandes
entreprises, associations, fédérations). Aujourd’hui, la société opère 40 programmes relationnels et affinitaires à destination de 7 millions de bénéficiaires ayant accès aux meilleurs offres promotionnelles négociées par Obiz© auprès de son large réseau de 38 000 partenaires commerciaux, nationaux et locaux.
Sur l’exercice 2021, Obiz© a réalisé un chiffre d’affaires de 36,9 M€, en progression de +140% sur un an.
Obiz© est qualifiée Entreprise Innovante par Bpifrance et a obtenu une notation extra-financière « Avancée + » de la part d’EthiFinance.
Obiz© est coté sur le marché Euronext Growth® à Paris (FR0014003711 - ALBIZ).
Plus d’informations sur : www.obiz-concept.fr
Société innovante créée à Toulouse en novembre 2005 par trois pionniers du CRM, Adelya propose à ses clients des technologies d'acquisition de données marketing en temps réel utilisant tous les moyens d'identification mobiles et sans contact NFC et optiques.
Editeur de logiciel en mode SaaS pour la dynamisation des commerces de proximité et des lieux touristiques, ADelya met à disposition de ses clients une plateforme web tout en un, Loyalty Operator, très simple à déployer, qui leur permet de gérer, d'animer et de dynamiser des écosystèmes marchands autour de concepts de cartes digitales (fidélité, pass commerce et tourisme, cadeaux, wallet, etc.)
Adelya compte de nombreux clients dans 4 marchés distincts adaptés à sa solution : les Marques et Enseignes, les Unions Commerciales de Centres Villes, Les Office et Organismes de Tourisme et les commerces indépendants isolés.
Plus de 160 organisations de tous métiers, implantées dans 21 pays, utilisent la technologie d’Adelya pour dynamiser leur relation avec plus de 16 millions de consommateurs.
En 2021, Adelya a réalisé un chiffre d’affaires de 2,5 M€, en croissance de 6%, et une marge brute de 2,1 M€ représentant un taux de marge brute de 85%. L’excédent brut d’exploitation s’est établi à 0,3 M€ en 2021, représentant un taux de marge d’EBE de 12,2%. L’effectif d’Adelya est de 31 collaborateurs à fin 2021.
Plus d’informations sur : www.adelya.com
À propos d’Obiz©
Créée en 2010, Obiz© est une entreprise spécialisée dans le développement des solutions de marketing relationnel innovantes et responsables qui permettent aux entreprises de fidéliser leurs clients ou
collaborateurs à travers l’amélioration de leur bien-être et l’augmentation de leur pouvoir d’achat.
Grâce à sa plateforme digitale propriétaire et son équipe d’experts, Obiz© conçoit, déploie et pilote des programmes relationnels et affinitaires et des plateformes e-commerce pour le compte de ses clients (grandes
entreprises, associations, fédérations). Aujourd’hui, la société opère 40 programmes relationnels et affinitaires à destination de 7 millions de bénéficiaires ayant accès aux meilleurs offres promotionnelles négociées par Obiz© auprès de son large réseau de 38 000 partenaires commerciaux, nationaux et locaux.
Sur l’exercice 2021, Obiz© a réalisé un chiffre d’affaires de 36,9 M€, en progression de +140% sur un an.
Obiz© est qualifiée Entreprise Innovante par Bpifrance et a obtenu une notation extra-financière « Avancée + » de la part d’EthiFinance.
Obiz© est coté sur le marché Euronext Growth® à Paris (FR0014003711 - ALBIZ).
Plus d’informations sur : www.obiz-concept.fr
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires