8. Hors série Entreprenariat: Pourquoi j'ai décidé de casser le marché français de la perruque

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
finding balance

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
61 Vues
Je vous raconte ici pourquoi j'ai décidé, à l'âge de 30 ans, de lancer ma propre marque de volumateurs capillaires et perruques, Comme un diadème.

Jusqu'à début 2020, quand on était jeune et qu'on avait une alopécie, on avait pas beaucoup de solutions pour faire face à son complexe, mis à part des enseignes de prothèses capillaires.

Prix abusifs, marché vieillissant et manquant de modernité, manque de choix: c'est un petit éventail des éléments qui m'ont poussé à lancer Comme un diadème pour révolutionner le marché français, alors que rien ne me prédestinait à cela!

Car à 30 ans, on a pas forcément envie d'avoir la coupe d'une speakerine des années 80, alors il fallait agir, et vite!

Dans cet épisode je vous raconte mon cheminement jusqu'au passage à l'action!

Si cet épisode vous a plu, n'hésitez pas à le soutenir en vous abonnant et en le notant sur les plateformes d'écoute.

--------------------

Le site de Comme un diadème:
https://www.commeundiademe.com

Me rejoindre sur Instagram:
https://www.instagram.com/comme.un.diademe/

Me rejoindre sur YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UCgFJ9SejriuuyUGDZ6GT9kA?app=desktop
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.