5 biais cognitifs à exploiter pour ta boutique e-commerce

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Objectif millionnaire : passer de 0 à un patrimoine de 30 millions et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
50 Vues
Les biais cognitifs sont des leviers qui nous influencent tous, tes prospects y compris !

Dans cette vidéo, j'ai choisi de t'expliquer 5 biais cognitifs que tu peux utiliser dès maintenant pour ta marque e-commerce.

Ils t'aideront à comprendre certains traits psychologiques de tes clients, pour mieux les utiliser pour vendre !


=============================================

Réserve ton appel stratégique gratuit avec moi : https://calendly.com/florian-ragnar-email/appel-de-decouverte-30mn

En savoir plus sur Ragnar-Email : https://www.ragnar-email.com/

Ajoute-moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/florian-beaumont-email-marketing/

=============================================

00:00 Introduction
00:29 L'effet Barnum
01:59 L'effet de leurre
02:54 Le biais de favoritisme intra-groupe
05:14 Le biais de réprocité
07:21 L'effet Peak-End-Rule
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.