???? ChatGPT, SEO, Ads & RSE : 15 minutes pour booster ton marketing digital
Dans cet épisode de DigitalMarketing4Pros, on fait le plein de conseils concrets et de tendances à ne pas manquer. Et spoiler : il n’y a pas besoin de sortir la CB pour commencer à performer.
???? ChatGPT n’est plus seulement un buzzword : découvre comment l’utiliser gratuitement pour améliorer ton site e-commerce (fiches produits, relances, service client…).
???? SEO : et si la meta description faisait son grand retour ? On t’explique pourquoi ce petit bout de texte peut tout changer dans les résultats IA.
???? Ads : Meta lance la pub sur WhatsApp. Bonne idée ou intrusion façon SMS ? On fait le point.
???? Tu connais l’Opportunity Score sur Meta ? Ce nouvel indicateur pourrait bien devenir ton meilleur allié pub.
???? Enfin, TikTok dévoile un outil pour mesurer l’impact carbone de tes campagnes. Marketing responsable ou simple greenwashing ? À toi de juger.
???? Et on termine avec le chiffre de la semaine : les recherches par utilisateur sur YouTube ont triplé en un an ! Un signal fort pour ton contenu.
???? Un épisode riche, pratico-pratique, et toujours en moins de 15 minutes.
???? À écouter dès maintenant !
Si ces sujets vous parlent, cet épisode de DigitalMarketing4Pros (DM4PROS) devrait vous plaire !
Pour ne plus rater aucune actu digitale stratégique, abonnez-vous à notre newsletter LEPTIDIGITAL (https://www.leptidigital.fr/) : un condensé d’insights exclusifs envoyé chaque jeudi à 13h. Abonnez-vous ici : https://www.leptidigital.fr/inscription-newsletter-digital/ (https://www.leptidigital.fr/inscription-newsletter-digital/)
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
1:45 Comment utiliser ChatGPT pour doper vos ventes E-Commerce, voici un levier gratuit à activer
5:07 SEO et GEO : Pourquoi vos meta descriptions sont plus importantes que vous ne le pensez ?
8:01 Les publicités arrivent sur WhatsApp : les infos à retenir de cette annonce
10:56 Meta lance l’Opportunity Score : simple gadget ou vrai levier de performance ?
13:02 TikTok dévoile une solution pour mesurer l’impact écologique de vos publicités
15:01 YouTube a triplé ses recherches en 1 an : et si vous passiez à côté d’un trafic qualifié important ?
Dans cet épisode de DigitalMarketing4Pros, on fait le plein de conseils concrets et de tendances à ne pas manquer. Et spoiler : il n’y a pas besoin de sortir la CB pour commencer à performer.
???? ChatGPT n’est plus seulement un buzzword : découvre comment l’utiliser gratuitement pour améliorer ton site e-commerce (fiches produits, relances, service client…).
???? SEO : et si la meta description faisait son grand retour ? On t’explique pourquoi ce petit bout de texte peut tout changer dans les résultats IA.
???? Ads : Meta lance la pub sur WhatsApp. Bonne idée ou intrusion façon SMS ? On fait le point.
???? Tu connais l’Opportunity Score sur Meta ? Ce nouvel indicateur pourrait bien devenir ton meilleur allié pub.
???? Enfin, TikTok dévoile un outil pour mesurer l’impact carbone de tes campagnes. Marketing responsable ou simple greenwashing ? À toi de juger.
???? Et on termine avec le chiffre de la semaine : les recherches par utilisateur sur YouTube ont triplé en un an ! Un signal fort pour ton contenu.
???? Un épisode riche, pratico-pratique, et toujours en moins de 15 minutes.
???? À écouter dès maintenant !
Si ces sujets vous parlent, cet épisode de DigitalMarketing4Pros (DM4PROS) devrait vous plaire !
Pour ne plus rater aucune actu digitale stratégique, abonnez-vous à notre newsletter LEPTIDIGITAL (https://www.leptidigital.fr/) : un condensé d’insights exclusifs envoyé chaque jeudi à 13h. Abonnez-vous ici : https://www.leptidigital.fr/inscription-newsletter-digital/ (https://www.leptidigital.fr/inscription-newsletter-digital/)
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
1:45 Comment utiliser ChatGPT pour doper vos ventes E-Commerce, voici un levier gratuit à activer
5:07 SEO et GEO : Pourquoi vos meta descriptions sont plus importantes que vous ne le pensez ?
8:01 Les publicités arrivent sur WhatsApp : les infos à retenir de cette annonce
10:56 Meta lance l’Opportunity Score : simple gadget ou vrai levier de performance ?
13:02 TikTok dévoile une solution pour mesurer l’impact écologique de vos publicités
15:01 YouTube a triplé ses recherches en 1 an : et si vous passiez à côté d’un trafic qualifié important ?
- Catégories
- E commerce Entreprises
- Mots-clés
- ChatGPT, SEO, SMA
Commentaires