#239 Et si la vraie valeur du commerce, c’était la relation ? par Cyril

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
5 Vues
Pendant longtemps, le commerce s’est défini par le produit : sa qualité, son prix, son innovation.
Mais dans un monde où tout se ressemble et se compare, le produit ne suffit plus à créer la différence.



La valeur s’est déplacée.
Elle ne réside plus dans ce que les marques vendent, mais dans la manière dont elles tissent une relation durable avec leurs clients.






Dans cet épisode solo, je vous propose de plonger au cœur d’une mutation silencieuse : celle d’un commerce qui redécouvre le sens du lien.



De Maison 123 à Patine, de FNAC Darty à Greenweez, de Cabaïa à Monnier, tous racontent à leur manière la même évolution : prendre soin est devenu une stratégie à part entière.






Le care, c’est bien plus qu’un mot à la mode.



C’est une culture, une façon d’envisager la performance autrement : à travers la cohérence, la sincérité et la considération.



C’est aussi une manière de remettre l’humain au centre d’un système devenu trop mécanique.






Je vous invite à écouter ce récit, à la croisée du commerce et de la relation, là où se joue peut-être la véritable modernité du retail : celle d’un commerce qui, enfin, prend soin.














Uberall vous aide à transformer ces visites en clients fidèles, en centralisant la gestion de votre visibilité locale et en boostant vos performances retail. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à cliquer sur le lien dans la description de l’épisode.  https://uberall.com/fr/products/listings











































Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Catégories
E commerce Entreprises
Mots-clés
ecommerce, retailtech, omnicanal

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.