2020 l'année du bouleversement - LP E-commerce et Marketing Numérique IUT

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
la méthode pour écrire des pages qui convertissent

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
121 Vues
Film réalisé par Marie DESRUES, Céline TOURATIER, Amélie CECILLE, Guillaume REGOUIN.


Synopsis :
Depuis le début de l’année 2020, la France est traversée par une crise sanitaire sans précédent. Celle-ci a bouleversé tout notre pays, tant sur le plan économique que sur le plan social. En effet, depuis l’apparition du Covid-19, le quotidien des français a changé. Le gouvernement a dû prendre des décisions radicales telles que le confinement.
Le confinement a révélé certains changements comportementaux chez la plupart des Français (nous y compris !). Ces changements ont été d’autant plus marquants sur les différents modes de consommation. Nous nous souvenons encore des files d’attentes interminables dans les supermarchés. Ainsi, nous nous sommes donc concentrés sur les changements de consommation liés à la crise du Covid-19, et plus particulièrement à l’annonce du confinement.
Nous avons donc mis en évidence l’évolution fulgurante de nouveaux canaux de distribution tels que le développement du Drive et du Click and Collect. Nous avons obtenu différents témoignages nous ayant permis de démontrer que chaque individu a vécu cette période différemment et a ainsi réadapté sa manière de consommer.


N’hésitez pas à liker, commenter et dire ce que vous en pensez pour soutenir votre film préféré !

La demi-finale a lieu le
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.