200. Système fou pour générer des leads en continu ! Avec Ruben Gaches

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Objectif millionnaire : passer de 0 à un patrimoine de 30 millions et plus

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Créer une "machine à leads", ça semble fou  ????
C'est pourtant la réalité de beaucoup de grosses boîtes...

Ruben Gaches est Lead Gen chez l'une d'entre elles.

Mais comment font-ils ?

Pour les oreilles indiscrètes de Marketing Square, il nous révèle les secrets créer un système de génération de leads.

5 étapes faciles, applicables à tout business.

Prêts ?

1. Connaitre (et segmenter) ses ICP
Tout le reste du parcours de conversion repose sur ces critères !

➞ Niveau de sophistication du marché
➞ Type de boîte : Startup Saas, E-commerce, etc.
➞ Taille d'entreprise
➞ Secteurs : Immobilier, Assurance, etc.
➞ Type de poste : Head of Growth, DRH, CEO.

Hack : Prenez une cible de référence et 2-3 cibles secondaires affinitaires avec la première.

2. Définir son objectif
À chaque objectif de conversion, sa stratégie.
Vous voulez générer des RDVs téléphoniques, des démos ?

➞ Identifiez votre objectif prioritaire
➞ Formulez votre Call-To-Action
➞ Segmenter les différentes réponses avec le max d'informations

3. Créer une landing page dédiée
Créez le "Momentum" avec le bon discours, à la bonne personne, au bon moment !

➞ Les 3 erreurs fatales quand on annonce son prix
➞ Changez votre relation à la vente avec le "triptyque gagnant des bénéfices"
➞ Comment structurer votre mémo et devenir imbattable 

Bonus : Comment mener un bon AB/testing ? Combien de temps ça dure ?


4. Selectionnez vos canaux d'acquisition
Une fois fonctionnelles, identifiez comment amplifier la traffic de votre Landing Page avec des plateformes de diffusion.

➞ Sur Google, positionnez-vous sur vos mots-clés spécifiques + sur vos concurrents.
➞ Sur LinkedIn, scrappez votre liste via Sales Navigator et utilisez les filtres correspondants. Extrayez cette liste et importez l'audience pour votre publicité !

5. Automatisez le "nurturing"
Continuez à nourrir vos audiences jusqu'à ce qu'elles craquent !
Recyclez votre vivier existant (vos leads non-convertis) en créant un système qui s'auto-régule.

➞ Séquences e-mails 
➞ Workflow
➞ Intégrations CMS


Attention : Masterclass expert.
J'espère que ça vous plaira ✌️
Hâte de vous lire !


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