2 closing en 1 semaine...

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
99 Vues
Salut tout le monde,

Avant de commencer, je vous rappelle que les lives hebdomadaires ont été remplacés par des rendez-vous bi-mensuels. Envoyez-moi vos questions au préalable et je me ferai une joie de vous répondre.

Deux deals en une semaine

J’ai envie de commencer par vous raconter comment nous avons signé deux deals en moins d’une semaine.
Vous vous en doutez, j’ai dû mettre les bouchées doubles pour réussir à signer ces deux contrats qui scellent la reprise des parts de deux entreprises. Ces dix derniers jours ont donc été assez intenses.
Ces deux deals ont des structurations différentes et il s’agit de deux démarches nouvelles pour moi. Je pourrais vous partager tout ce que j’ai appris à cette question lors du prochain coaching.

Je vous donnerai prochainement le nom d’une de ces entreprises car plusieurs d’entre vous qui ont déjà des entreprises pourraient être intéressés par ce qu’elle propose exclusivement en B2B.
J’ai adoré réaliser ce nouveau type de deal. En plus, le business model de cette entreprise est génial et innovant, j’ai hâte de vous en parler.

Je pourrai vous parler dans la deuxième quinzaine de juillet de la deuxième société qui a été signée hier soir. Certains d’entre vous seront peut-être intéressés par ses services.
D’ailleurs, je serai moi-même un client de ces deux entreprises ! En passant, être un gros client du business à reprendre permet, dans des conditions particulières, de remporter le deal.

Petit conseil pour débuter

Comme vous vous en doutez, on ne fait pas de deals en une semaine quand on débute. On se focalise sur un seul deal pour sa première année d’activité en repreneuriat. La deuxième année, on en fait deux et ainsi de suite. Pour ma part, j’ai un peu d’expérience et je suis entouré d’associés. Cela nous permet d’avancer sur plusieurs deals en même temps.
À titre d’informations, nous sommes actuellement en préparation de deux autres deals qui en sont au stade de la LOI (Lettre d’intention) et en phase de négociation pour d’autres entreprise.
Ce qui me permet d’être toujours en mouvement c’est le fait de travailler avec des associés. Si vous souhaitez atteindre ce niveau d’activité, je vous recommande donc de trouver des associés. Le forum vous facilite le travail puisque vous pouvez facilement y rencontrer des personnes qui font la même recherche.

Est-ce que mon témoignage vous donne envie de vous lancer ? Ou de trouver des partenaires ?

Je vous souhaite un excellent après-midi et on se retrouve dans 15 jours pour le prochain live public.

Timeline

01:35 - Petite explication sur l’absence de live la semaine dernière
02:28 - Deux deals en une semaine
04:01 - Donner les noms des entreprises
06:05 - Se trouver des associés
07:00 - Questions et réponses
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.