#1to1Monaco 2021: Keynote Salesforce x Picard - Repenser le parcours client à l'ère du phygital ?

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour gagner deux milles euros par mois avec des séminaires

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
98 Vues
Comment repenser le parcours client à l'ère du phygital ?

Plus que jamais, les marques doivent réinventer la façon dont elles engagent et fidélisent leurs consommateurs pour leur offrir une véritable expérience unifiée. En effet, 80% des clients B2C et B2B déclarent que l'expérience offerte par une entreprise est aussi importante que le produit*.

Partenariats entre les marques, fournisseurs et prestataires technologiques, passage à l’échelle des innovations et exploitation de la data… Au cours de cette keynote, nos intervenants Salesforce vous expliqueront en quoi ces transformations sont de véritables variables d’influence et ouvrent de réelles perspectives en termes de croissance.

Nathalie Jacquot, Directrice Digitale & e-commerce de Picard vous expliquera quant à elle comment l’enseigne alimentaire préférée des Français a pris le tournant de l’omnicanalité afin de répondre à la demande grandissante des Français pour le surgelé, tout en prenant en compte leurs nouveaux modes de consommation.

Avec Nathalie Jacquot, Directrice Digital, Ecommerce, Omnicanal chez Picard, Sebastien Zins, Head of Marketing Cloud France chez Salesforce, Nicolas Lemonnier, Head of Commerce Cloud France chez Salesforce et Sophie Thorel, Lead Solution Engineer chez Salesforce
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.