18 Millions de FCFA en tant que Web Designer : 5 Façons de gagner de l'argent avec WordPress

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Objectif millionnaire : passer de 0 à un patrimoine de 30 millions et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
65 Vues
Formation Accélérée: https://digitalboostacademy.net/
Carte Virtuelle: https://boostvirtualcards.com/

Vous cherchez à démarrer votre carrière en tant que web designeur ou développeur Web ? En raison de la popularité de WordPress, il existe une forte demande pour les produits et services WordPress. Si vous aimez travailler sur WordPress, alors vous pouvez gagner de l’argent réel avec votre passion.
De nombreuses entreprises basées sur WordPress ont été lancées et ont réussi ces dernières années. Ici, nous allons explorer diverses idées de business WordPress pour les développeurs qui ont été testés et prouvés pour être couronnés de succès. Nous discuterons en détail du processus, du mode de fonctionnement et des défis de chaque idée d’entreprise.
Numéro # 1 : Conception et développement WordPress
Si vous êtes bon dans quelque chose, alors vous pouvez probablement gagner de l’argent en offrant vos services. Dans ce cas, vous pouvez gagner de l’argent en offrant vos compétences pour configurer des sites Web WordPress. Que vous soyez un designeur WordPress ou un codeur, vous trouverez toujours un client prêt à payer pour vos services. La clé ici est de trouver les bons clients et agences qui ont besoin de votre aide. Divers sites de Freelance comme Freelancer.com et Upwork peuvent être un bon endroit pour trouver des clients.
En fonction de votre niveau de compétence, vous pouvez facturer un taux horaire ou des frais de projet fixes à vos clients.
Une grande partie du travail pour vos clients sera pour la configuration de sites WordPress et l’installation d’un thème premium. Une bonne approche consiste à s’inscrire à un package de thème WordPress auprès de l’un des nombreux développeurs de thèmes premium qui vous donne les pleins accès à l’ensemble de leurs thèmes premium, généralement au prix de 1 à 2 thèmes. Pour cela, vous obtenez une licence illimitée pour accéder et installer ces thèmes premium sur autant de domaines que vous le souhaitez sans payer à chaque fois, ce qui augmente considérablement vos revenus.
Par exemple, voici un freelancer d’Algérie qui gagne 30 000 $ avec la conception Web WordPress, ce qui équivaut à 18 millions de fcfa.

Numéro # 2 : Ventes de thèmes WordPress
La vente de thèmes WordPress est une autre voie potentiellement très rentable. La bonne chose à propos de ce business est que vous pouvez revendre le même thème encore et encore et ainsi générer des revenus récurrents. Vous devrez maintenir un très haut niveau de qualité dans votre thème pour être compétitif sur le marché. Vous devriez être en mesure de fournir une conception parfaite au pixel près, un code bien écrit, une documentation complète, un support et une maintenance à vos clients.
Vous pouvez soit ouvrir votre boutique de thèmes indépendante, soit soumettre votre thème à des Marchés de thèmes bien connus comme ThemeForest. Posséder votre propre boutique s’accompagne de la responsabilité supplémentaire de créer un site de e-commerce et de générer du trafic vers celui-ci. La bonne chose à ce sujet est que vous pouvez garder tout l’argent que vous gagnez avec les ventes.
L’avantage de la vente sur les marchés de thèmes populaires est la quantité massive d’exposition gratuite que vous obtiendrez automatiquement. Ils font le travail de marketing et de publicité pour vous.
Une bonne stratégie consiste à commencer par vendre sur des marchés de thème, puis à passer à votre propre site de e-commerce à mesure que vous gagnez en traction et en notoriété de la marque.

Numéro # 3 : Développement et support de plugins
Comme les thèmes, vous pouvez également vendre des plugins. La concurrence dans le développement du plugin est moindre et les opportunités sont tout aussi grandes que les thèmes. Vous pouvez vendre vos plugins premium indépendamment avec vos propres sites de e-commerce comme Gravity Forms, Plugin Buddy et Cart66 et bien d’autres le font. L’autre option pour vendre des plugins est de soumettre votre plugin à des marchés de plugins WordPress comme CodeCanyon.
Un mot d’avertissement- développer un plugin premium réussi n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Vous avez besoin d’une connaissance approfondie de WordPress et vous serez responsable des mises à jour et de la maintenance. La résolution des demandes de support client peut également être difficile. Mais avec la bonne équipe et le bon produit, vous pouvez surmonter tous les défis et créer un plugin premium réussi.
Catégories
E commerce Wordpress

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.