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La méthode pour vendre en vidéo

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▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ℹ️INFOS ℹ️▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

►SOMMAIRE :

Intro - 00:00
Présentation de Nicolas - 00:42
Son experience business - 01:15
Comment il a découvert Amazon - 02:30
Timing et budget de lancement - 04:39
Chiffre d’affaire et catalogue - 05:11
Sa méthode pour trouver son premier produit - 06:25
Ses objectifs futurs pour son business - 08:21
Les différences avec un business physique - 10:13
Pourquoi ne pas avoir utilisé la dette pour scaler - 11:23
Sa réflexion au sujet de l’expatriation - 13:10
L’organisation de ses journées - 15:14
Ses conseils pour un débutant - 17:25
Conclusion - 19:50



►DESCRIPTION :

Dans la vidéo d’aujourd’hui, j’interviewe Nicolas qui nous parle de son aventure Amazon FBA.
Nicolas nous parle de ses experiences passées à la tete de plusieurs business physiques et leurs différences avec le business en ligne.
Il nous explique aussi son cheminement vers Amazon, son budget de départ, la façon dont il fait croître son business, ainsi que sa stratégie de vente.
Il évoque enfin le binôme qu’il forme avec sa femme, ainsi que leur réflexion à propos d’une future expatriation.


????Nicolas est commercial de formation, il a possédé plusieurs business physiques dans sa carrière. Il a commencé son business Amazon en Mars 2021 suite à l’arrêt de son dernier business physique. Il a profité d’être libre de son temps durant cette période pour se focaliser sur ce nouveau business Amazon.

????Il nous explique qu’auparavant il ne connaissait Amazon que de nom, il ne prenait même pas la peine de surfer dessus. Il a donc dû apprendre a maîtriser la plateforme du coté client, afin de tenter l’experience en tant que vendeur.

????Nicolas nous évoque la différence flagrante en terme de coût de lancement entre un business physique, et un business en ligne. Ainsi que la capacité a toucher une masse énorme de clients, ce qui n’est pas possible avec un business physique.

????Son budget de lancement était faible, aux alentours de 5000€ formation incluse.
Nicolas a fait croître son business en ne ré-injectant que les bénéfices de ses produits, il ne rajoutait rien de ses finances personnelles.
Pour les 11premiers mois de 2022 il a atteint 135000€ de CA avec un profit net de 37000€ soit une marge d’environ 27%

???? Pour trouver les produits qu’il vend, Nicolas à utilisé les ancien inventaires de ses business physiques. Pour cela il a utilisé Jungle Scout, il a recherché les statistiques de vente de chacun de ses anciens produits.

????Pour atteindre ces chiffres, Nicolas n’a jamais utilisé de PPC. Il nous détaille la stratégie de selection des produits qu’il propose a son catalogue. Ainsi que ce qu’il utilise pour se démarquer de la concurrence.


???? Ses objectifs professionnels sont axés sur l’agrandissement de son catalogue par le lancement de nouveaux produits ainsi qu’a l’extension de son business sur de nouvelles marketplaces. Pour le futur, Nicolas a pour principal objectif de pouvoir se dégager un salaire avec son business d’ici à l’été 2023
Avec sa femme, ils sont en pleine reflexion, il hésitent entre rester en France ou partir pour la Pologne.

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