Quelles pratiques du marketing en ligne sont les plus dérangeantes?
Pourquoi est-ce qu'on devrait éviter ces tactiques?
On a eu la chance de poser ces questions à Alexandra Martel, passionnée du pricing stratégique, qui a une opinion plutôt forte sur le sujet!
Copywriter, formatrice et consultante en marketing numérique, Alexandra est une mordue de la persuasion.
Elle même entrepreneure et consultante, elle a pu tester plusieurs stratégies de marketing et de tarification, et voir ce qui marche vraiment ou non.
Franche, critique et dévouée à la communauté en ligne qu'elle a bâti, Alexandra n'a pas peur de se mouiller et de remettre en question des tendances et méthodes qui, selon elle, nuisent autant à ceux qui vendent qu'à ceux qui achètent des produits et services.
Pourquoi? Pour rendre la vente et la persuasion une expérience plus agréable pour tout le monde, mais surtout pour arrêter d'utiliser des tactiques douteuses qui déshumanisent le processus d'achat.
Tu peux la suivre sur LinkedIn, sur Instagram ou via son podcast « 15 minutes de persuasion ».
www.lesmotspourvendre.com
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As-tu une expertise qui vaille la peine d'être partagée? Ou encore du contenu de formation interne qui est compliqué à gérer? Tu devrais tout convertir en formation en ligne!
En plus de te permettre de renforcer ton image de marque et de bâtir ta crédibilité professionnelle, la formation en ligne est une excellente stratégie afin de générer des revenus supplémentaires.
Pour les entreprises, c'est un outil idéal pour optimiser tes processus RH et responsabiliser tes employés, tout en facilitant leur apprentissage et leur développement professionnel.
Didacte t'offre une plateforme de formation en ligne qui te permettra de mener à bien ton projet sur un site web rapide, sécuritaire et qui répond à tes besoins!
Pour en savoir plus:
www.didacte.com
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