05 raisons pour lequel le NEW RETAIL est rejeté

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
96 Vues
C’est à l’occasion de la Computing Conference de 2016 que le fondateur d’Alibaba Jack Ma a dévoilé au grand public le concept de “New Retail”
La stratégie “New Retail” a pour objectif d’éliminer toute frontière entre le commerce en ligne et hors ligne, en proposant une nouvelle expérience d’achat unifiée avec comme acteur central : le client. Mêlant interaction, rapidité ou encore praticité, cette stratégie menée par Jack Ma compte construire un écosystème dans lequel fusionnent les canaux online et offline. C’est en utilisant la data et la technologie que le géant chinois compte réinventer ce commerce.
Aujourd’hui de nombreuses entreprises utilisent ce concept révolutionnaire pour faire le commerce. Je vous présente ci-dessous celui de l’entreprise Chinoise Sairui.

SairuiMall est une plate-forme d'e-commerce révolutionnaire qui permet à chaque membre de profiter de bénéfices tous les 7 à 10 jours à travers son trading extraordinaire.
Sairui Mall est une entreprise de commerce électronique à la base telle que Amazon, Jumia, Alibaba, etc. Pour se développer, Sairui a innové en intégrant un concept appelé New Retail : combinant désormais commerce électronique en ligne, commerce hors ligne, Big Data et la logistique. Et comme le new retail est un nouveau concept, pour le vulgariser, l’entreprise a opté de passer par les bouches à oreille, le marketing relationnel et le marketing sur les médias sociaux. C’est pourquoi j’ai créé un groupe spécial pour partager l’information sur cette superbe opportunité.
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.