02/02 - 15h : les marchés US attendus en hausse

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
annuaire price nice, petites annonces

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
76 Vues
Tendance en hausse toujours à la Bourse de paris avant l’ouverture des marchés américains

Marchés américains attendus dans le vert de leur côté à en croire les contrats futures sur les indices

Pour rappel hier à la clôture :
DOW JONES : +0.76% à 30 211 points
S&P 500 : +1.61% à 3 773 points
NASDAQ : +2.55% à 13 403 points

Les investisseurs se montrent dans l’ensemble optimiste dans un contexte de léger recul de la volatilité sur les marchés alors que les traders de la plateforme WallStreetBets semblent se désintéresser des titres Game stop et AMC. Le premier perdait 31% hier soir à la clôture et le deuxième perd 31% dans les échanges d’avant bourse. Le métal argent recule également ce matin à la suite de la ruée des investisseurs hier sur l’indice. Un recul qui pourrait d’ailleurs trouver son origine dans la décision du Chicago Mercantile Exchange d’augmenter les marges initiales de 18% à compter d’aujourd’hui sur la matière première.

Ces mêmes investisseurs individuels semblent à présent s’intéresser à la biotech ByoCryst toujours dans l’objectif de prendre les vendeurs à découvert sur la valeur à leur propre jeu. Mais, en raison de volume plus limités ou d’effet surprise digéré, les investisseurs semblent moins s’émouvoir de ces ruées. Peut-être cela s’explique-t-il aussi par le passage du nombre de membre de la plateforme d’un peu plus d’1 millions avant la flambée du titre GameStop à un peu plus de 8 millions actuellement et donc par le fait que de plus en plus d’investisseurs aient désormais accès aux infirmations qui y circulent.

Au-delà des envolées spéculatives, les investisseurs devraient suivre aujourd’hui encore les discussions en matière de plan de relance aux Etats-Unis. Les démocrates ont prévu d’avancer sur le plan de 1 900 milliards de dollars voulu par Joe Biden en passant par un vote de réconciliation budgétaire qui ne nécessiterait qu’une majorité simple au Sénat et favoriserait ainsi les chances de voir le plan adopté. Dans ce contexte plusieurs sénateurs républicains ont eux fait parvenir un projet de plan de relance réduit de 618 milliards de dollars à l’équipe de Joe Biden. Projet sur lequel les deux parties ont pu échanger, évoquant des discussions très productives.

Côté valeurs,
Pfizer relève son objectif de bénéfice pour 2021 et anticipe un chiffre d’affaires d’environ 15 milliards de dollars issu des ventes du vaccin développé contre la Covid-19

Alibaba annonce de son côté un chiffre d’affaire trimestriel supérieur aux attentes du marché grâce aux restriction de déplacement en lien avec la pandémie qui ont bénéficié au géant chinois du commerce en ligne.
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.