Dans le secteur du retail, l'ouïe est fréquemment négligée dans l'expérience client. Cependant, certaines enseignes commencent à l'intégrer, transformant ainsi l'atmosphère.
???? Au Dior Montaigne, l'IRCAM a créé une ambiance sonore personnalisée pour les vitrines de Noël.
???? Au Adidas Champs-Élysées, l'univers du rugby prend vie dès l'entrée avec les sons du terrain, de l'arbitre et du public.
???? « Le son est comparable à l'emballage cadeau de l'expérience. Il enveloppe ce que l'on ressent en boutique. »
???? Au Dior Montaigne, l'IRCAM a créé une ambiance sonore personnalisée pour les vitrines de Noël.
???? Au Adidas Champs-Élysées, l'univers du rugby prend vie dès l'entrée avec les sons du terrain, de l'arbitre et du public.
???? « Le son est comparable à l'emballage cadeau de l'expérience. Il enveloppe ce que l'on ressent en boutique. »
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires