???? Le son en boutique : le détail qui laisse une marque #retail #ecommerce #interview #entreprene

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
13 Vues
Dans le secteur du retail, l'ouïe est fréquemment négligée dans l'expérience client. Cependant, certaines enseignes commencent à l'intégrer, transformant ainsi l'atmosphère.

???? Au Dior Montaigne, l'IRCAM a créé une ambiance sonore personnalisée pour les vitrines de Noël.
???? Au Adidas Champs-Élysées, l'univers du rugby prend vie dès l'entrée avec les sons du terrain, de l'arbitre et du public.

???? « Le son est comparable à l'emballage cadeau de l'expérience. Il enveloppe ce que l'on ressent en boutique. »
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.