????️ Temu, la nouvelle plateforme chinoise qui cartonne

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
La méthode pour vendre en vidéo

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
22 Vues
Temu est une plateforme de commerce en ligne chinoise affichant de gros rabais. Elle cartonne grâce à son marketing agressif et son budget publicitaire quasi illimité. Mêlant achats et jeux en ligne, elle est l'application gratuite la plus téléchargée en France.
Temu est l'application gratuite la plus téléchargée en France. Il s'agit d'une plateforme de commerce en ligne affichant de gros rabais : chaussures à 35 centimes, appareils photo à 11 euros... Une plateforme mêlant achats et jeux en ligne qui rend déjà accro certains consommateurs. Cette entreprise chinoise pourrait même s'imposer face à ses concurrents Wish et AliExpress. Dans les Pyrénées-Atlantiques, Cindy Elbro accumule les objets en tout genre du site chinois. Des produits à des prix dérisoires qui reviennent encore moins chers grâce à des jeux de parrainage.

Une enquête de la DGCCRF
Ces jeux en ligne poussent les consommateurs à dépenser toujours plus. C'est le cœur de la stratégie de Temu. Derrière ces produits "made in china", il y a un géant du commerce en ligne : Pinduoduo. Cette société chinoise a une expansion fulgurante. Elle s'impose depuis peu sur les marchés occidentaux. Si la plateforme cartonne, c'est grâce à son marketing agressif et son budget publicitaire quasi illimité. L'atout de Temu par rapport à ses concurrents est sa capacité à faire des suggestions d'achats aux consommateurs. Pour tenir ses prix bas, la plateforme travaille avec des sous-traitants. Elle fait l'objet d'une enquête de la DGCCRF sur la qualité de ses produits.

#Temu #Pinduoduo #DGCCRF
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
netyscom, temu, wish

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.