Faire la distinction entre incarner sa marque sans qu'elle ne soit dépendante de toi ! Comment représenter sa marque de manière appropriée ?
Comprendre que la marque repose sur des valeurs, une culture et des missions, tout en maintenant une identité de marque. Il est également possible d'incarner la marque sans que l'entreprise dépende entièrement de toi. Toutes ces interrogations sont abordées par le PDG de LiveMentor, Alexandre Dana, qui explore ces questions fondamentales dans la création d'une identité de marque solide.
Retrouve l'entièreté de cet épisode des brutes e-commerce avec Alexandre Dana, CEO chez LiveMentor sur cette chaîne YouTube ???? LiveMentor - 15M€ de CA avec 12 canaux d’acquisition
LiveMentor - l'entreprise qui privilégie un développement durable et solide plutôt qu'une croissance rapide et éphémère.
Comprendre que la marque repose sur des valeurs, une culture et des missions, tout en maintenant une identité de marque. Il est également possible d'incarner la marque sans que l'entreprise dépende entièrement de toi. Toutes ces interrogations sont abordées par le PDG de LiveMentor, Alexandre Dana, qui explore ces questions fondamentales dans la création d'une identité de marque solide.
Retrouve l'entièreté de cet épisode des brutes e-commerce avec Alexandre Dana, CEO chez LiveMentor sur cette chaîne YouTube ???? LiveMentor - 15M€ de CA avec 12 canaux d’acquisition
LiveMentor - l'entreprise qui privilégie un développement durable et solide plutôt qu'une croissance rapide et éphémère.
- Catégories
- E commerce Formations
- Mots-clés
- livementor, identité de marque, valeurs
Commentaires