« Mal né », sans futur : Salto, l'échec du « Netflix à la française »

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
la méthode pour générer soixante mille euros en quatre semaines

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
40 Vues
Ce devait être « l'Équipe de France de l'audiovisuel », assurait Delphine Ernotte en 2017. Un « Netflix à la française » pour tenter de défendre les couleurs bleu-blanc-rouge face aux mastodontes venus des États-Unis. Les Netflix, Disney+, Amazon Prime Video et consorts. Hélas ! Faute de repreneur sérieux pour l'ensemble de ses activités, Salto est sur le point de disparaître, un peu plus de deux ans après sa création. TF1, M6 et France Télévisions, les trois actionnaires de celle qui se présente comme « la plateforme française de divertissement », ont décidé d'arrêter les frais et de se retirer. https://www.lepoint.fr/medias/salto-l-echec-du-netflix-a-la-francaise-04-02-2023-2507390_260.php Retrouvez-nous sur : - Youtube : https://www.youtube.com/c/lepoint/ - Facebook : https://www.facebook.com/lepoint.fr/ - Twitter : https://twitter.com/LePoint - Instagram : https://www.instagram.com/lepointfr - Tik Tok : https://www.tiktok.com/@lepointfr - LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/le-point/posts/ - www.lepoint.fr
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
Salto, amazon prime, audiovisuel

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.