Ravi de vous retrouver sur assuranceTV pour une émission dont le titre est : Vendre « autrement » de l’assurance ?
L’idée de cette émission est de voir comment en 2023 certains acteurs du secteur de l’assurance communique, comment on crée du lien avec le futur client ? Comment on fait des affaires aujourd’hui ? Comment ont séduit des clients qui resteront fidèles. En synthèse « Comment vendre « autrement » de l’assurance ? » Nous aurons le plaisir de recevoir :
- Hervé Massié – CEO Founder Wazari – Groupe Meilleurtaux
- Karim Boukerma – Directeur BFK assurances
- Nathalie Keskin – Agent Général Allianz
- Christophe Bremard – CEO Qiti
- Raphael Reiter – Directeur Général International Santé (en duplex)
Une production Vovoxx Média
L’idée de cette émission est de voir comment en 2023 certains acteurs du secteur de l’assurance communique, comment on crée du lien avec le futur client ? Comment on fait des affaires aujourd’hui ? Comment ont séduit des clients qui resteront fidèles. En synthèse « Comment vendre « autrement » de l’assurance ? » Nous aurons le plaisir de recevoir :
- Hervé Massié – CEO Founder Wazari – Groupe Meilleurtaux
- Karim Boukerma – Directeur BFK assurances
- Nathalie Keskin – Agent Général Allianz
- Christophe Bremard – CEO Qiti
- Raphael Reiter – Directeur Général International Santé (en duplex)
Une production Vovoxx Média
- Category
- E commerce Divers
- Tags
- assurance, innovation, relation clients
Comments